Mon parfum du moment🔥

Hello tout le monde, j'espere que vous allez bien☁️! Aujourd'hui je suis la pour vous parler du parfum que j'utilise en se moment, qui est le "Poison Girl" de chez Dior🔥.

Je vais donc vous donner mon avis:

~Point fort:

Ce parfum tiens toute la journée meme sur la peau. Dans un très jolie flacon se dégage une belle et puissante odeur floral🌺. C'est un parfum typique pour l'été☀️

Je veins de trouver ceux-ci sur un site internet qui vous aidera peut être à définir sa sublime odeur👃🏼!!!

Note de tête : Orange Bigarade🍊
Note de cœur : Rose de Grasse🌹
Note de fond : Fève Tonka du Venezuela

~Point faible:

Je pense qu'on peut vite se lasser de ce parfum qui porte une odeur floral assez soutenue😷, apres tout dépend des personnes. Le prix est très élevé, comme tous les parfums de grandes marques mais ça tout le monde le sais💸.

❗️ATTENTION: si vous mettez du parfum sur votre peau et que vous vous exposez au soleil, votre peau reflètera des tâches blanches au niveau des goûtes de parfum déposées auparavant!!!😖😕❗️

Xxx

Cxro

Retour à l'accueil